Les publications de Claudy Jeanmoujin

publicationchinoisClaudy Jeanmougin est co-traducteur chinois/français des deux ouvrages de Maître Wang Yen-nien ainsi que du Petit Livre Rouge. Il est également co-traducteur français/anglais du monumental ouvrage “Acupuncture Chinoise” de Soulié de Morant édité aux Etats-Unis.

En dehors de nombreux articles écrits dans diverses revues, il est l’auteur de cinq tomes sur le style du Yangjia Michuan Taiji quan.

Il anime des stages à thèmes : “Les transformations ou ouvertures des portes”, “Le Taiji quan, une véritable technique énergétique”, “Le Taiji quan : art martial”, “La forme du Taiji quan : un corpus d’une richesse à explorer”, “Taiji quan - Neigong - Calligraphie”. “Biomécanique appliquée au Taiji quan”, “Le Shi San Shi - Classiques”, “D'une porte à l'autre - Rumen”, “Exploration ludique des armes”, “Taiji quan et respiration”, “Taiji quan et sophro-dynagogie”, “Du geste de la forme au Tuishou”, "Le Tuishou - Un passage à l’acte incontournable”, “Shi San Shi”.

ll est remis à chaque stagiaire un document quelques semaines avant le stage. Le style de taiji quan qui sert de support à tous les stages est le style du Yangjia Michuan Taiji quan dont le chef de fil actuel est Maître Wang Yen-nien.

Vous pouvez directement contacter Claudy Jeanmougin sur E.mail:   Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. pour faire part de vos remarques.

Claudy Jeanmougin, 15 bis route de Bellivet, 17810 ECURAT - F

Contact

portait-claude-eyrolles-web-petitClaude Eyrolles, 7 rue Pipien, 91160 Longjumeau

  • 06 85 41 44 12
  • Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Galeries photos

pictures 128

Vidéos

Movies 128x128

Ouvrage sur le Tai Chi

Book-128